OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Mandanda: "Ça commence à faire beaucoup"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 27/10/2013 à 11:11

Mandanda: "Ça commence à faire beaucoup"Mandanda: "Ça commence à faire beaucoup"

Le capitaine de l'OM se range derrière son entraîneur, persuadé que l'équipe se doit de relever la tête et de s'en sortir ensemble.

Le capitaine de l'OM, Steve Mandanda, se range derrière son entraîneur, persuadé que l'équipe se doit de relever la tête et de s'en sortir ensemble.

Steve, avec ces deux buts contrés, on imagine que c'est une rencontre difficile.

Steve Mandanda : "C'est clair que c'est frustrant. Je n'ai pas un arrêt à faire, j'en prends trois et on perd de manière cruelle. Mais il faut relever la tête et avancer. On n'a pas le choix. Se lamenter sur mon sort, ça ne sert à rien."

Cinq défaites, ça commence à faire beaucoup.

S.M : "Effectivement. Autant, avant le match, je n'étais pas forcément d'accord, parce qu'on a joué des équipes qui nous étaient supérieures, à part Nice où c'était une contre-performance, mais là, ça commence à faire beaucoup, que ce soit pour le club ou pour les supporters qui n'ont rien lâché et qui nous ont supportés jusqu'au bout. On doit être meilleur et ne pas lâcher. La saison est encore longue. C'est vrai que c'est un discours que vous ne voulez pas forcément entendre, mais c'est la réalité, il y a beaucoup de matchs. On est dans le dur, il va falloir être solidaire, il va falloir se serrer les coudes et avancer."

Avancer, avec le coach ?

S.M : "Exactement. On est dans cette galère tous ensemble. Et on peut s'en sortir ensemble. On a envie de montrer un autre visage, car le club et nos supporters ne méritent pas ça."