Man U-OM : déclarations d'avant-match
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/03/2011 à 11:04
Toutes les infos de l'avant match, cliquez ici : |
De Sir Alex Ferguson à Didier Deschamps, retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Manchester United et l'OM (ce mardi à 20h45, en direct sur TF1 et en direct live texte sur Le Phocéen).
Sir Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United) : "Je suis convaincu que l'OM va jouer en contre-attaque, mais il y a diverses manières de jouer en contre. Marseille a une équipe qui a montré de la qualité à l'extérieur, notamment au niveau de la puissance physique. Nous devrons y faire face mardi. On aura l'appui de notre public contre l'OM. La bonne ambiance européenne va nous aider." (Source : Conférence de presse, interview du 14 mars 2011).
Lucho Gonzalez (milieu de terrain de l'OM) : "Je suis convaincu qu’on a nos chances. On sait qu’on a l’obligation de marquer un but pour passer. Si on mène au score, on leur met beaucoup de pression. Et même s’ils marquent les premiers, on ne sera pas morts. J’ai vraiment confiance en mon équipe." (Source : LeParisien.fr, interview du 15 mars 2011).
Ryan Giggs (milieu de terrain de Manchester United) : "Ce sera un match difficile. Après le 0-0 du match aller, ce n'est jamais évident, car nous savons que si Marseille marque, il faudra que nous en marquions deux. En tout cas, nous devrons marquer. Marseille a été très solide à l'aller, ils n'ont pas pris de risque, de peur de prendre un but. À l'aller, nous avions bien défendu, mais c'était loin d'être notre meilleur match. Je suis cependant certain que nous ferons mieux au retour." (Source : Skysports.com, interview du 15 mars 2011).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "La logique voudrait que Manchester se qualifie et élimine l'OM, mais on a notre petite chance. Ce sera très important de la jouer à fond. Manchester est une équipe de très haut niveau, qui a pour ambition de gagner la Ligue des Champions. Il faudra que l'OM produise une performance de haut niveau, en espérant que Manchester ne soit pas à 100%. On va souffrir, il faudra lutter, bien défendre et leur créer des problèmes. Ça passera par une bonne efficacité offensive pour se qualifier." (Source : Conférence de presse, interview du 14 mars 2011).
Gagnez 558 euros avec une victoire de l'OM à Manchester* ! |
*Jouer comporte des risques : endettement, dépendance...
Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)