Luan Peres : "Sampaoli nous avait prévenu du pressing de Nice au milieu"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/02/2022 à 08:15
Luan Peres est le seul Olympien à s'être présenté pour évoquer la déroute en terre niçoise (4-1) après la rencontre. Le Brésilien ne veut pas sombrer dans le pessimisme.
Jorge Sampaoli s'est exprimé à Nice après la défaite en coupe de France (4-1) mercredi soir. C'était aussi le cas de Luan Peres. Retrouvez les mots du défenseur brésilien.
Luan, que s'est-il passé, l'OM n'était pas dans le bon état d'esprit ?
Luan Peres : "Ca n'a pas été bon. On a très bien commencé, avec un but dans les 3 premières minutes. Puis, Nice a bien mieux joué, pas nous. Sampaoli nous a dit que Nice fait un bon pressing au milieu et c'est ce qu'il s'est passé. Je pense que sur 2 ou 3 buts, on perd le ballon et on se fait contrer. C'est une soirée à oublier, on doit se concentrer sur dimanche".
Ca fait 8 buts encaissés en 3 matchs, ça vous inquiète pour la suite ?
L.P. : "Non, je ne pense pas, c'est le football. Avant ça, on a fait plein de matchs sans prendre de buts à l'extérieur. A la maison, on en prend peu aussi. Là, on en prend beaucoup, mais c'est le football. On doit maintenant nous concentrer pour faire ce qu'on faisait avant. On sortait de 5 matchs à l'extérieur sans encaisser de but. On a une bonne équipe et une bonne défense".