Longoria : "Jeudi, ils vivront l'enfer du Vélodrome"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/04/2024 à 14:12
Pablo Longoria a répondu à une interview, il lance le match dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport
À deux jours de la rencontre contre l'Atalanta Bergame, Pablo Longoria a répondu à une interview dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.
"Jeudi, ils vivront l'enfer du Vélodrome"
Pour le média italien, le président de l'OM s'est exprimé sur le match de jeudi. Le dirigeant espagnol s'attend à un grand stade Vélodrome.
"Chapeau à l’Atalanta pour la victoire à Anfield contre Liverpool. Mais jeudi, ils vivront l’enfer du Vélodrome. Si seulement les matchs à domicile comptaient, nous serions deuxièmes de la Ligue 1. Marseille a un sentiment particulier avec l'Europe, ce n'est pas un hasard si c'est le seul club français à avoir remporté la Coupe d'Europe. Nous espérons que notre ADN fera aussi la différence face à l'Atalanta."
Un match particulier pour Longoria
Pablo Longoria vivra ce jeudi un moment particulier, puisqu'il affrontera le club italien qui lui a offert une grosse opportunité au début de sa carrière. En décembre 2010, après quelques années au Recreativo de Huelva, Pablo Longoria est nommé recruteur à l'Atalanta, à seulement 24 ans. Il restera à Bergame pendant 3 ans avant de prendre son envol avec la trajectoire que l'on connaît : Juventus, Valence et l'OM.