Suite à l'arrivée de Rudi Garcia à la tête de l'OM hier jeudi, Marc Libbra était l'invité du Talk Show consacré au nouveau technicien olympien (à voir en vidéo). Une nouvelle accueillie avec enthousiasme par l'ancien attaquant marseillais, même s'il conseille aux supporters de ne pas se mettre à rêver trop vite :
"On sent que ça travaille dans l'ombre, et je trouve ça très intéressant. Maintenant, l'OM reste en période de transition et c'est un club à part. Garcia n'a pas choisi son groupe, et il ne faut pas s'attendre à des miracles tout de suite, même s'il va se passer sûrement des choses au mercato d'hiver. Garcia, c'est formidable, mais il faut lui laisser du temps. Si l'OM se plante à Paris, il ne faudra pas tout enterrer, Garcia a énormément de pain sur la planche quand on voit les performances de l'équipe depuis le début de la saison, même si Passi a fait du bon boulot. Quand on voit que Paris n'arrive pas à bien jouer mais gagne quand même, ce sera certainement compliqué pour nous. Les joueurs doivent être à la hauteur et se battre jusqu'au bout, mais le PSG est supérieur".
Dans la vidéo, Marc Libbra revient également sur l'atmosphère volcanique des PSG-OM de son époque, au début des années 90, où il était impossible de voir Parisiens et Olympiens échanger leurs maillots comme cela se fait aujourd'hui.