Les supporters, une motivation pour Fanni
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 31/10/2012 à 12:11
Ce mercredi face au PSG, l'OM pourra compter sur le soutien de ses supporters au Parc. Un point loin d'être négligeable pour le camp olympien.
Ce mercredi face au PSG, l'OM pourra compter sur le soutien de ses suporters au Parc. En effet, 239 Marseillais sont attendus dans la capitale pour assister à ce PSG-OM. Un point loin d'être négligeable pour le camp olympien.
C'est important que vos supporters puissent se déplacer au Parc ?
Élie Baup : "J'ai toujours conçu le football comme une fête ou l'on partage des émotions. Ou on défend son équipe bien sûr, mais où on est capable d'être dans un stade pour défendre chacun notre équipe et donner le maximum pour les soutenir".
Rod Fanni : "Quand on arrive, ça fait plaisir de les voir. C’est tout con, mais quand on voit les supporters qui se déplacent, qui viennent de loin, notamment à Paris où ça va être assez hostile pour eux, pour moi c'est une motivation supplémentaire. Ils font l'effort devenir, on a envie de leur rendre. De les voir, c'est différent de les savoir devant leur poste de télé. Dommage, ça aurait bien s'ils étaient plus."