Les Parisiens fanfaronnent avant l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/10/2013 à 11:57
A l'issue du match contre Benfica, les joueurs parisiens ont affiché toute leur confiance avant le déplacement au Vélodrome dimanche.
En une demi-heure, le PSG a terrassé Benfica mercredi soir en Ligue des Champions (3-0). Alors, forcément, à l'issue du match, les joueurs parisiens ont affiché toute leur confiance avant le déplacement au Vélodrome dimanche, avec le mot "victoire" dans toutes les bouches. S'il fallait motiver un peu plus les Olympiens pour ce Classique de la Ligue 1, ils n'ont qu'à lire les déclarations des Parisiens. Petit florilège à encadrer dans le vestiaire avant le match...
Adrien Rabiot : "Ce sera la première fois que j'irai au Vélodrome avec le PSG, c'est un match que j'attends. J'espère qu'on va faire un bon résultat là-bas, mais je n'en doute pas. Après le résultat de ce soir, il y a la place. Je pense qu'ils ont vu le match de ce soir, ils ont vu le niveau, ils savent à quoi s'attendre, ils sont prévenus."
Blaise Matuidi : "Je pense qu'on a fait le plein de confiance avant le match au Vélodrôme même si on sait que ça va être un match très difficile. Ils auront à coeur de se rattraper après leur défaite d'hier. On sait que Marseille fait partie de nos concurrents pour le titre. Mais à nous de faire ce qu’il faut. On ne va pas changer notre philosophie de jeu. On va rester les mêmes et essayer d’aller chercher la victoire là-bas. On aura à coeur de faire plaisir à toutes les personnes qui aiment le PSG."
Zlatan Ibrahimovic : "Espérons que l'on garde cette confiance pour dimanche, à Marseille. Nous savourons ce soir le résultat et à partir de demain nous serons concentrés sur le match de dimanche, qui sera difficile. Nous avons beaucoup de respect pour Marseille, et ce sera à l'extérieur."
Nasser Al Khelaifi : "On a fait un grand match contre Benfica. Pour nous c'est un bon match pour préparer le Clasico de dimanche qui est très important. Je pense qu'on va continuer la même chose pour aller gagner là-bas aussi."
Maxwell : "Maintenant, c’est Marseille qui nous attend et c’est bien évidemment un match toujours spécial pour nous. On cherchera à ramener trois nouveaux points de là-bas."