Quelles sont les chances de l'OM de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ? C'est la question posée aux joueurs marseillais.
Après la défaite 0-2 subie face au Bayern, quelles sont encore les chances de l'OM de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ? C'est la question que nous avons posée aux joueurs marseillais.
Le milieu de terrain Stéphane Mbia croit toujours à un renversement de situation : "Je pense qu'on va aller là-bas faire l'exploit. Il faut aller faire un résultat. Vu ce qui s'est passé en première mi-temps, je pense qu'on peut gagner ce match-là. Ils tirent trois fois et marquent deux buts. La majorité du groupe et les supporters sont déçus, mais je pense qu'on ira faire l'exploit même si ce ne sera pas évident." De son côté, Jérémy Morel est plus mesuré : "Est-ce que c'est la fin ? Je ne sais pas. Il nous reste un retour à jouer. C'est sûr qu'en perdant 2-0 à domicile à l'aller, les chances sont plus que réduites. On va y aller avec nos armes en essayant de montrer un autre visage."
Enfin, Morgan Amalfitano semble quant à lui plutôt résigné : "On sait que c'est très difficile maintenant. On s'est compliqué la tâche, il fallait rester solide chez nous et on n'a pas su le faire. Dans le foot tout est possible. On va essayer de le voir comme ça."