Après la défaite face à Nice au stade Vélodrome, l'entraîneur de l'OM a été moqué par des membres de l'équipe dirigeante et du staff technique de l'OGC Nice.
Après la défaite de l'OM en Coupe de France face à Nice au stade Vélodrome (4-5), l'entraîneur de l'Olympique de Marseille a été moqué par des membres de l'équipe dirigeante et du staff technique de l'OGC Nice.
Parmi les détracteurs de José Anigo, un nom retient l'attention : celui de l'ancien directeur administratif de l'Olympique de Marseille, Julien Fournier. Depuis son départ précipité en 2009, ses relations avec José Anigo, dont il était l'homme de confiance, se sont largement distendues. Les deux hommes avaient d'ailleurs failli en venir aux mains la saison dernière au Stade du Ray. Il a profité de la victoire des Niçois, dont il est le directeur général depuis 2011, pour piquer José Anigo : "C'est une immense joie de venir se qualifier ici. On est très fier de nos gamins. Ce qui a également fait la différence entre Marseille et Nice, c'est qu'on a un coach de haut niveau", a déclaré Julien Fournier dans Nice Matin.
La critique était de mise après l'humiliation subie par les Marseillais. Un des kinés du club azuréen a également mis son grain de sel, d'après le journal Le Parisien. "Vous avez vu l’Anigo’s touch, la clarté dans le jeu, la maîtrise, la grinta". L'entraîneur olympien appréciera...