Après le match nul (2-2) concédé au Vélodrome contre l'OM, les joueurs lyonnais étaient partagés entre la satisfaction d'être revenu en première mi-temps et le regret de n'avoir pas fait la différence en 2e période. Réactions.
Jimmy Briand (attaquant OL) : "A la fin on a eu les occasions pour gagner, mais quand on est mené 2-0 à l'extérieur il faut savoir se contenter du bon point qu'on est venu chercher. Prendre un point ici, c'était le minimum qu'on s'était fixé."
Anthony Réveillère (défenseur OL) : "C'est un bon nul, mais on était venu chercher les 3 points. On n'est pas passé loin sur la 2e mi-temps. En 1ere, on revient de loin, mais on a quelques regrets sur les occasions en fin de match qui auraient pu rentrer. On aurait pu ramener les 3 points, mais compte tenu du jeu qu'on a montré et le fait qu'on était contre l'OM, c'est un bon nul."
Kim Kallstrom (milieu OL) : "On ne mérite pas d'être mené 2-0. En plus, il y a peut-être hors-jeu sur leur 2e but. Mais c'est le foot, ça se joue sur des détails, comme sur l'arrêt de Mandanda en fin de match. Ça s'est joué à peu de choses. Je pense qu'on mérite plus de gagner qu'eux, mais sur l'ensemble du match, le partage des points n'est pas si immérité."