Que s'est-il passé en conférence de presse avec Élie Baup et Kassim Abdallah ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Élie Baup et Kassim Abdallah ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(entraîneur de l'OM)
"Les discussions continuent, ça peut se conclure à chaque minute, à chaque heure qui passe. On est dans les négociations traditionnelles où il y a toujours une foule de détails à régler. Il était là hier (jeudi), il a passé la visite médicale. On attend la signature dans la journée."
Elie, il y aura 6 absents contre Guingamp...
"C'est compliqué, on va faire encore appel à nos jeunes mais ça fait entre guillemets beaucoup de jeunes à trouver."
L'
"On est tributaire à chaque tour de l'opposition, du tirage... Ce sont des matchs couperets, j'invente rien puisque c'est la coupe ! Chaque match il faut essayer de le remporter."
(défenseur de l'OM)
"C'est une réalité, j'ai des problèmes physiques. J'ai des petites blessures et à chaque fois j'essaye de revenir physiquement. Mais comme j'ai du retard, il faut que je compense, ce qui fait que je ne retrouve jamais mon vrai niveau. Je découvre le haut niveau, il faut que je m'adapte et ça va venir petit à petit."
"Ce qui se passe à la maison, devant la nourriture, je ne sais pas si on se prive ! On fait en sorte de ne pas trop prendre car après il y a la pesée et c'est compliqué pour nous. Moi j'élimine bien donc ça va, j'ai de la marge, j'ai pu manger."