Les désirs de Michel pour l'attaque de l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/11/2015 à 17:05
Michel a été questionné sur son animation offensive et sur l'individualisme de ses éléments en attaque, dont le Belge Michy Batshuayi.
Comment jugez-vous votre animation offensive, ne fait-elle pas preuve trop souvent d'individualisme ?
Michel : "Je pense que le problème c'est que les gens sont souvent insatisfaits lorsque l'on ne gagne pas et que l'on n'obtient pas de bons résultats. On doit jouer, comme je le répète souvent, en tant qu'équipe, que bloc. Je suis même assez surpris, il est vrai que nous avons des individualités, qui ont des capacités, mais elles ne vont rien résoudre seules. On doit jouer en bloc. C'est ainsi que je veux que notre équipe joue."
Michy Batshuayi marque beaucoup, mais son jeu est critiqué. Vous comprenez ?
Michel : "Nous avons confiance en Michy. Il travaille beaucoup, il s'améliore. Il marque beaucoup de buts et s'améliore également dans d'autres domaines. Il y a un retour de la confiance qui lui a été donnée. Si on compare à l'année dernière, cette année il a de bons résultats. Il ne faut pas oublier qu'il 'a que 22 ans ! Par exemple, face à Saint-Etienne, quand il est sorti et qu'il était sur le banc, il n'était pas content. Mais vous l'avez vu, il a marqué et ça veut dire qu'il s'agit d'un joueur qui est ambitieux, qu'il veut travailler, réussir et c'est bien comme ça il me semble."