OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Les déclarations d'avant-match

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 20/03/2012 à 14:42

Les déclarations d'avant-matchLes déclarations d'avant-match

De Régis Brouard à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Quevilly et l'OM (ce mardi à 20h30, en direct sur Eurospot, et en direct live texte sur Le Phocéen).

Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici :

De Régis Brouard à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Quevilly et l'OM (ce mardi à 20h30, en direct sur Eurospot, et en direct live texte sur Le Phocéen).

Régis Brouard (entraîneur de Quevilly) : "Dans le jeu de Marseille, il y a beaucoup de masse et de présence dans le jeu aérien et les duels. C'est l'OM avec tout ce que cela représente. On ne va pas partir à l'abordage, on ne va pas faire n'importe quoi pour rester avant tout structuré. On devra gérer tout ce côté émotif aussi." (Source : Fff.fr, interview du 19 mars 2012).

Alou Diarra (milieu de terrain de l'OM) : "Ils ont l'air très motivé. Pour eux, cela va être une grosse fête. Pour nous, cette Coupe de France est un objectif, et on ne fera pas de cadeaux à Quevilly. Je les ai vu jouer contre Martigues, ils m'ont fait forte impression, c'est une équipe joueuse, qui joue bien au ballon. Elle est jeune et manque d'expérience. Nous, on est très motivé par cette coupe, on veut aller au bout." (Source : Le Phocéen, interview du 19 mars 2012).

Zanké Diarra (milieu de terrain de Quevilly) : "Les Marseillais, revigorés par leur qualification en quart de finale de l'UEFA Champions League, ne vont rien laisser au hasard. Il faudra un très grand Quevilly pour créer l'exploit. Il ne faudra pas regarder nos pompes et tout lâcher. En Coupe, il n'y a pas toujours de logique. On a dû passer par la séance des tirs au but contre Feignies (CFA2) et Rennes Tour d'Auvergne (DH) et on a battu Angers (L2, 1-0). On n'en aura qu'une mais il est certain qu'on jouera notre chance à fond." (Source : Fff.fr, interview du 16 mars 2012).

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "Ils sont 16es en National. Cela va être un évènement important pour eux. Je ne peux pas les empêcher de croire qu'ils vont se qualifier. Ils mettent de l'engagement et de la vitesse devant. Ils ont déjà fait un beau parcours dans cette coupe. C'est bien de jouer à Caen, le contexte sera plus habituel pour nous." (Source : Le Phocéen, interview du 19 mars 2012).