De Didier Deschamps à Patrice Carteron retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Dijon (ce samedi à 19h00, en direct sur Foot+, et en direct live texte sur Le Phocéen).
Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici : |
De Didier Deschamps à Patrice Carteron retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Dijon (ce samedi à 19h00, en direct sur Foot+, et en direct live texte sur Le Phocéen).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "Les joueurs sont suffisamment grands et responsables après ce qu'ils ont fait cette semaine. Je leur fais confiance. Dijon est une équipe qui a un potentiel offensif intéressant, avec beaucoup de vivacité et de vitesse. C'est une équipe qui a besoin de prendre des points. Elle n'a sans doute pas prévu de prendre des points ici, mais ce sera un match délicat à jouer. Il faudra être attentif." (Source : Le Phocéen, interview du 16 mars 2012).
Abdoulaye Metié (défenseur de Dijon) : "Je pense qu’ils sont un peu émoussés physiquement. Ils peuvent gamberger et nous défendons de mieux en mieux. Ils sont prenables. Ils ont de grosses ressources et sont très costauds. J’ai déjà prévenu les mecs, on n’est pas là pour faire du tourisme. Après le match, on pourra peut-être visiter le stade. Mais là, on y va pour faire quelque chose." (Source : Bienpublic.com, interview du 17 mars 2012).
Stéphane Mbia (défenseur de l'OM) : "Ce sera un match difficile, face à une bonne équipe, à l'image de leur coach, qui ne lâche rien. Ils vont tout faire pour obtenir quelque chose ici. On est professionnel, on est tous conscient de notre situation, on sera présent, on est motivé pour redresser la barre. C'est notre pain quotidien. On est à 16 points du premier, ce n'est pas fini, il reste 11 matchs, on va tout faire pour aller le plus loin possible." (Source : Le Phocéen, interview du 16 mars 2012).
Patrice Carteron (entraîneur de Dijon) : "Jouer au Vélodrome est quelque chose d’exceptionnel. Il faudra jouer avec nos armes et nous devrions arriver à leur poser des difficultés. Je pense que nous avons les joueurs capables de répondre à leur impact." (Source : Bienpublic.com, interview du 17 mars 2012).