Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici : |
De Didier Deschamps à Alain Casanova retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Toulouse (ce samedi à 19h00, en direct sur Foot+, et en direct live texte sur Le Phocéen).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "C'est une équipe qui est bien organisée, qui a de la densité physique, qui va très vite en contre. Elle n'est jamais facile à jouer, encore moins à l'extérieur. Des fois chez elle, c'est paradoxalement un peu plus facile, mais à l'extérieur, ils ont toujours une bonne attitude, et ici en général ils font de bons résultats. Donc, on va faire en sorte d'inverser la tendance pour pouvoir s'imposer." (Source : Le Phocéen, interview du 1er mars 2012).
Étienne Capoue (milieu de terrain de Toulouse) : "On fait tout pour qu'on parle de nous. Il faut commencer par bien négocier ces rendez-vous contre les gros. Une perf' à Marseille pourrait nous servir de vitrine collectivement comme individuellement." (Source : Ladepeche.fr, interview du 2 mars 2012).
Cesar Azpilicueta (défenseur de l'OM) : "Tous les matchs contre Toulouse n'ont jamais été faciles et ils sont devant nous au classement. Quand ils jouent à Marseille, c'est l'un des matchs les plus importants de leur saison, donc il faut s'attendre à un match très difficile. Il va falloir donner le maximum pour remporter la victoire. (Source : Le Phocéen, interview du 1er mars 2012).
Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : "Je pense que c'est un déplacement qui est difficile, mais qui est en même temps très excitant. Le Vélodrome fait partie des stades où les joueurs aiment bien aller. Ce que je voudrais samedi soir, c'est que l'équipe confirme ce qu'elle vient de faire sur les deux derniers matchs. Qu'elle fasse un match où elle respecte l'adversaire, mais sans être impressionné. Il faut faire le meilleur match possible et revenir avec un bon résultat pour confirmer la bonne dynamique qui est la nôtre depuis deux matchs." (Source : Tfc.info, interview du 2 mars 2012).