OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Les déclarations d'avant-match

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 26/02/2012 à 11:12

Les déclarations d'avant-matchLes déclarations d'avant-match

Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici :

De Alex Dupont à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Brest et l'OM (ce dimanche à 17h00, en direct sur Foot+, et en direct live texte sur Le Phocéen).

Alex Dupont (entraîneur de Brest) : "Tous les matchs sont difficiles à gagner avec nos 14 matchs nuls, mais nous sommes aussi une équipe difficile à battre. On joue les matchs pour se maintenir le plus rapidement possible. On va jouer pour gagner ce match contre l'OM, on espère avoir un peu plus d'emprise sur le jeu que nous ne l'avons eu jusque-là. On espère prendre l'ascendant au milieu du terrain, et pour nous, ce match arrive bien. On aura beaucoup de plaisir à jouer ce match contre l'OM." (Source : Sb29.com, interview du 23 février 2012).

Souleymane Diawara (défenseur de l'OM) : "On sait que ce sont de bons joueurs, s'ils sont en L1, c'est qu'ils le méritent. Ça va être difficile parce que Brest est très difficile à jouer, en plus chez eux, ils n'ont pas perdu beaucoup de matchs, ils n'en ont perdu qu'un, contre le PSG. On va là-bas pour prendre les trois points." (Source : Le Phocéen, interview du 24 février 2012).

Steeve Elana (gardien du but de Brest) : "Collectivement, c'est cohérent à l'OM. Ils jouaient peut-être chacun dans leur coin, mais maintenant, ils jouent en bloc. Offensivement, ils ont eu un petit temps d'adaptation en début de saison, avec notamment Amalfitano, qui est un très bon passeur." (Source : Sb29.com, interview du 23 février 2012).

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "Aller à Brest, qui est une équipe un peu en difficulté, avec un stade plein, ça ne va pas être simple pour nous. Il faut se préparer à ça, sinon on va se faire bouger. Quand on ne gagne pas les points chez soi, il faut les récupérer. Il faut être capable d'être performant à l'extérieur." (Source : Le Phocéen, interview du 24 février 2012).