Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici : |
De Didier Deschamps à Claudio Ranieri retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et l'Inter Milan (ce mercredi à 20h45, en direct sur TF1, et en direct live texte sur Le Phocéen).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "Je suis convaincu que la valeur de l'Inter - les joueurs qui composent cette équipe - n'est pas celle qui a joué 4-5 derniers matchs. Ce sont de grands joueurs, tous internationaux, qui ont l'habitude de la Ligue des Champions. Je vous rappelle que neuf d'entre eux ont débuté la finale de la C1 il y a un an et demi. On connait l'importance du rendez-vous de la C1, il y aura une attitude différente qu'en championnat. Je retiens surtout la qualité de leurs joueurs offensifs, comme Sneijder, Pazzini, Forlan... Ce sont des individualités qui sont capables de faire des différences. Et souvent c'est le cas contre les équipes italiennes, avec peu de choses, ils sont capables de faire mal à l'adversaire." (Source : Le Phocéen, interview du 21 février 2012).
Diego Forlan (attaquant de l'Inter Milan) : "Je suis très content de revenir et de rejouer, je me sens mieux maintenant qu'il y a quelque temps. J'espère faire un bon match demain. On sait que l'OM traverse un bon moment, donc ça sera difficile pour nous. On va essayer de mettre à profit l'expérience acquise jusqu'à présent pour faire un bon match." (Source : Le Phocéen, interview du 21 février 2012).
Steve Mandanda (capitaine de l'OM) : "C'est clair qu'en championnat, ils ne sont pas sur une bonne série. Mais on sait l'importance d'avoir l'expérience de la Ligue des Champions et l'Inter possède cette qualité-là. Donc demain ça ne sera pas le même Inter. On s'attend à un match difficile. L'Inter reste favori quand même. De notre côté, on est très ambitieux et motivé. On a envie de faire un coup." (Source : Le Phocéen, interview du 21 février 2012).
Claudio Ranieri (entraîneur de l'Inter Milan) : "Le moment est propice à une réaction. Ce sont deux confrontations directes. Je m'attends à voir un grand match, très difficile et très disputé. Et c'est pour vivre ce genre de match que nous sommes là." (Source : Le Phocéen, interview du 21 février 2012).