Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici : |
De Didier Deschamps à Gilles Garnier retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Bourg Péronnas (ce mercredi à 17h00, en direct sur France 2 et sur Eurosport, et en direct live texte sur Le Phocéen).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "C'est une bonne équipe de CFA, qui joue la montée dans un groupe où il y a pas mal de réserve pro comme Sochaux, Lyon et Metz. Ils sont invaincus depuis la mi-septembre, c'est une équipe de qualité avec des jeunes et une colonne vertébrale expérimentée avec des trentenaires un dans l'axe et deux au milieu. S'ils sont arrivés là, ce n'est pas par hasard." (Source : Le Phocéen, interview du 13 février 2012).
Hervé Della Maggiore (entraîneur Bourg-Péronnas) : "C’est un grand moment de bonheur qui nous est proposé, à tous points de vue. Mais nous ne sommes pas venus faire du tourisme. Même si nous n’avons pas les faveurs du pronostic, nous avons malgré tout une belle carte à jouer. À nous de l’exploiter au mieux." (Source : Leprogres.fr, interview du 15 février 2012).
Sébastien Definod (milieu de terrain Bourg-Péronnas) : "C'est vrai qu'étant un pur Lyonnais, j'ai une motivation supplémentaire pour gagner ce match. J'ai juste supporté cette équipe de l'OM il y a une dizaine d'années, car fan de Waddle, mais depuis les années 2000, c'est une fierté d'être Lyonnais !" (Source : Foot-national.com, interview du 14 février 2012).
Gilles Garnier (président de Bourg-Péronnas) : "Quel bonheur de se rendre dans les travées et dans les vestiaires de ce stade où tant de grands noms sont passés avec l’Olympique de Marseille et d’autres équipes, s’enthousiasme-t-il. Ce sera un pur moment de bonheur et il ne faudra pas en perdre une miette et bien en profiter de tout. Ça ne va pas durer longtemps et on n’est pas prêts d’y retourner." (Source : Rmcsport.fr, interview du 13 février 2012).