Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici : |
De Didier Deschamps à Cédric Daury retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Le Havre (ce dimanche à 20h45, en direct sur France 3, et en direct live texte sur Le Phocéen).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "Il faudra se qualifier. On est chez nous, c'est un 16e de finale de Coupe de France face à une équipe de Ligue 2 qui joue la montée. Je les ai vus, j'ai envoyé des gens les voir pour avoir les informations suffisantes. Il faut maintenir le même degré d'exigence et la même volonté, peu importe l'adversaire qu'on peut avoir." (Source : Le Phocéen, interview du 20 janvier 2012).
Johny Placide (gardien de but du Havre) : "Ce sera un match de plaisir. On n'a pas tous les jours la chance de jouer contre l'OM. Ça va être un pur bonheur de jouer au Vélodrome. Il faudra aller là-bas pour obtenir une qualification en 8e de finale. Jouer contre l'OM, cela augmente naturellement la motivation. On n'est pas en position de force, si on perd, ce sera logique. On veut faire l'exploit, mais il faudra faire beaucoup d'efforts, mais ce sera très dur. Tout reste possible en Coupe de France !" (Source : Hac-foot.com, interview du 21 janvier 2012).
Alou Diarra (milieu de terrain de l'OM) : "Ce sera un match piège, mais en 2012, on ne veut plus faire de calculs. On prend les matchs les uns après les autres. Tous les matchs sont importants, on les joue pour les gagner. Contre Le Havre, à nous de continuer sur notre spirale positive en mettant les ingrédients qu'il faut." (Source : Le Phocéen, interview du 20 janvier 2012).
Cédric Daury (entraîneur du Havre) : "Ce sera un match particulier contre un gros club comme l'OM, qui est une grosse cylindrée. Ce club a un gros palmarès et une histoire. Pour nous, c'est un gros challenge avant tout. On est dans la peau du petit devant l'ogre marseillais. Pour rivaliser sur un match, il faudra que l'on soit à 100%. C'est un gros rendez-vous, il ne faudra pas passer à côté en terme de concentration et de jeu. Il faudra jouer, et ne surtout pas les regarder." (Source : Hac-foot.com, interview du 21 janvier 2012).