OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Les déclarations d'avant-match

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 06/11/2011 à 10:14

Les déclarations d'avant-matchLes déclarations d'avant-match

Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici :

De Didier Deschamps à Eric Roy retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Nice (ce mardi à 17h00, en direct sur Foot+, et en direct live texte sur Le Phocéen).

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "La plupart des matchs de Nice que j'ai vus, c'est une équipe qui s'accroche, qui ne prend que peu de buts. Ils ont souvent perdu 1-0. Ce sera un match où il y aura de l'engagement, il n'y a aucun match facile. Vu leur situation au classement, ils viendront ici pour combattre jusqu'au bout, afin d'obtenir le meilleur résultat possible. Après le match contre Arsenal, il faudra faire en sorte d'appuyer sur l'accélérateur dimanche après-midi. Nice n'a pas un classement qui est conforme par rapport à ce qu'ils ont fait." (Source : Le Phocéen, interview du 4 novembre 2011).

David Ospina (gardien de but de Nice) : "L'OM est un grand club français. Après un début de saison difficile, il commence à faire des bons matchs, à réussir de bonnes prestations en Ligue des Champions. Des bons joueurs, une bonne équipe. Mais nous allons sur leur terrain pour prendre des points. En restant solide derrière et en profitant des opportunités devant, nous avons les moyens de faire quelque chose. " (Source : Ogcnice.com, interview du 4 novembre 2011).

Loïc Rémy (attaquant de l'OM) : "Là, on a retrouvé cette ambiance un peu moins pesante. Ce n'est pas pour autant qu'il faut se relâcher, car on peut retomber dans nos travers. On va tout faire pour partir sereinement en sélection et gérer ce match de Nice avant tout. On sait que rien n'est encore acquis. Il reste encore beaucoup de travail pour remonter au classement." (Source : Le Phocéen, interview du 4 novembre 2011).

Eric Roy (entraîneur de Nice) : "Rencontrer Marseille, c'est toujours compliqué. On aurait préféré les rencontrer il y a quinze jours ou trois semaines. On aurait aimé avoir plus de points avant d'aller là-bas. C'est dans l'adversité que l'on progresse, que l'on se forge un mental. Je suis impatient de voir mon équipe réagir dans un contexte compliqué. L'équipe progresse, elle a des qualités, mais on n'a pas de résultats. " (Source : Nicematin.com, interview du 4 novembre 2011).