Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici : |
De Didier Deschamps à Jean-Louis Garcia retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Lens (ce mardi à 20h45, en direct sur France4, et en direct live texte sur Le Phocéen).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "L'an dernier, on était passé par Guingamp au premier tour, on n'avait pas fait un grand match. Là, ce sera Lens, qui connait une situation difficile en Ligue 2. L'objectif est clair, se qualifier pour continuer l'aventure. Je vais faire tourner un peu mon effectif, pour concerner tout le monde, certains sont notamment sous le coup d'une suspension. Cette compétition, ça reste un trophée à gagner." (Source : Le Phocéen, interview du 24 octobre 2011).
William Rémy (défenseur de Lens) : "Je pense que l’OM craint plus ce match que nous. Après, me concernant, je suis plutôt de nature toujours cool, c’est pourquoi je me montre serein. Mais de toute façon voir en face de moi des André-Pierre Gignac ou André Ayew ne m’impressionne pas. Ce sont des joueurs de foot comme les autres." (Source : Lensois.com, interview du 24 octobre 2011).
André Ayew (milieu de terrain de l'OM) : "On n'est pas dans une situation où l'on peut choisir des matchs, il faut jouer, et tous les matchs peuvent nous remettre en confiance. On prend ce match avec beaucoup de sérieux. On a gagné ce titre deux fois de suite, on espère le faire une troisième fois." (Source : Le Phocéen, interview du 24 octobre 2011).
Jean-Louis Garcia (entraîneur de Lens) : "Peut-être que Didier Deschamps effectuera un turn-over et que le stade Vélodrome sonnera creux, mais pour nous, cette confrontation reste un bel évènement. À nous de jouer sans complexe de nous lâcher. Au travers de cette partie, on doit retrouver le sourire, jouer et aller chercher un contenu avec un comportement d’équipe rassurant avant de nous déplacer à Nantes. Une qualification s’apparenterait à un exploit. N’oublions pas que nous occupons la quinzième place de Ligue 2. En face, l’OM reste un grand club avec de nombreux internationaux même si quelques soucis l’embêtent actuellement." (Source : Lensois.com, interview du 24 octobre 2011).