Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici : |
De Didier Deschamps à Olivier Pantaloni retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Ajaccio (ce samedi à 19h00, en direct sur Foot+, et en direct live texte sur Le Phocéen).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "C'est un match très important. La situation est compliquée. Mon énergie est focalisée uniquement sur ce match, pour faire en sorte qu'on gagne contre Ajaccio. Par rapport à notre situation, il faut engranger des points et enchaîner les victoires. Il faudra commencer contre Ajaccio et enchaîner, pour ensuite remonter au classement. J'espère qu'on sera capable de gagner tous les prochains matchs qui arrivent." (Source : Le Phocéen, interview du 21 octobre 2011).
Frédéric Sammaritano (milieu de terrain d'Ajaccio) : "On est relégable, on est à la recherche de matches référence. On a besoin de points, et ce n'est jamais bon de chercher à se relancer à Marseille, même si c'est une équipe un peu blessée et en manque de confiance." (Source : Francefootball.fr, interview du 22 octobre 2011).
Nicolas Nkoulou (défenseur de l'OM) : "On est dos au mur, on le sait, mais il ne faut pas se mettre une pression supplémentaire. On est tous conscient de la situation, il faut le démontrer sur le terrain contre Ajaccio." (Source : Le Phocéen, interview du 21 octobre 2011).
Olivier Pantaloni (entraîneur d'Ajaccio) : "L'OM quinzième de L1 ce n'est pas logique. C'est une équipe qui va réagir, pour remonter au classement et atteindre leur objectif. C'est une équipe qui a un fort potentiel, elle ne tourne pas encore, mais il va falloir être vigilant pour ne pas relancer l'OM. Si ça pouvait se faire plus tard... Je m'attends à ce que l'OM parte fort dès l'entame de la rencontre. Ils voudront marquer rapidement, il faudra être vigilant. On essayera de prendre les situations qui se présenteront à nous. Plus le temps passera, plus on leur posera des problèmes.." (Source : Ac-ajaccio.com, interview du 21 octobre 2011).