Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici : |
De Alain Casanova à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Toulouse et l'OM (ce samedi à 19h00, en direct sur Foot+, et en direct live texte sur Le Phocéen).
Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : "C'est un OM très dangereux car personne ne peut croire que Marseille va continuer dans cette dynamique. Depuis plusieurs saisons, ils sont coutumiers du fait, de départs un peu difficiles et un peu compliqués. Cette année, cela a l'air d'être aussi le cas mais je pense qu'il va y avoir une remobilisation demain. Il faut s'attendre à un match compliqué car ils vont mettre beaucoup d'envie et de détermination pour enrayer cette dynamique négative." (Source : Tfc.info, interview du 14 octobre 2011).
Benoît Cheyrou (milieu de terrain de l'OM) : "Nous sommes concentrés sur le match. À l'OM, on doit gagner chaque match. Tout le monde se doit d'être exemplaire, pour son pote d'à côté, pour montrer qu'il fait les efforts. On parle beaucoup avant, mais je pense qu'il faut être bon sur le terrain, faire ce qu'il faut et on parlera après. Il vaut mieux dire : 'On a fait ça' plutôt que : ’Il faut faire ceci, il faut faire ça' l'exemple, c'est sur le terrain par les actes, et pas forcément en parlant avant." (Source : Le Phocéen, interview du 12 octobre 2011).
Étienne Didot (milieu de terrain de Toulouse) : "L'OM arrive à point nommé, il y sera question de revanche par rapport à notre dernier match où on n'a pas à se voiler la face : on est passés au travers. Puis les TFC-OM sont généralement spectaculaires. Excitants. Il y aura aussi du monde au stade. En plus, nous avons un challenge à relever : confirmer notre début de saison. Bref, que demande le peuple ?" (Source : Ladepeche.fr, interview du 10 octobre 2011).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "On espère faire le meilleur résultat possible, vous vous en doutez ! Mais aussi que mon équipe dégage quelque chose de plus fort, plus costaud à travers la détermination, chose qui n'a pas été le cas sur le dernier match. Il n'y a pas que ça, car il y a évidemment l'aspect technique et tactique, mais qu'il y ait une force collective qui se dégage beaucoup plus que ça n'a été le cas ces derniers temps." (Source : Le Phocéen, interview du 12 octobre 2011).