OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Les déclarations d'avant-match

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 02/10/2011 à 09:58

Les déclarations d'avant-matchLes déclarations d'avant-match

Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici :

De Didier Deschamps à Alex Dupont retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Brest (ce dimanche à 17h00, en direct sur Foot+, et en direct live texte sur Le Phocéen).

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "Brest s'est reposé, ils n'ont rien à perdre. Ils ont des joueurs de qualité. J'ai vu leur match à Paris qui était très bon, le dernier chez eux contre Ajaccio qui l'était beaucoup moins. Ils viendront sans pression et nous avons une obligation de résultat. Il n'y a pas à avoir de doute. Il faudra faire ce qu'il faut pour aller à l'essentiel, à savoir gagner les trois points." (Source : Le Phocéen, interview du 30 septembre 2011).

Jonathan Ayité (attaquant de Brest) : "Marseille n'est pas bien en championnat, mais fait des prestations de qualité en Coupe d'Europe, montre un autre état d'esprit. Chez eux, ils voudront faire la même performance que celle réalisée mercredi contre Dortmund (victoire 3-0). À nous de les faire douter le plus longtemps possible. Prendre un point là-bas serait déjà bien. Et jouer les trouble-fête encore mieux." (Source : Ouest-France.fr, interview du 1er octobre 2011).

Alou Diarra (milieu de terrain de l'OM) : "Dans notre situation, on n’a pas le choix. Il faut absolument rester mobilisé et récupérer au maximum pour faire un match plein dimanche. C’est important. Le championnat, c’est notre quotidien. Il faut absolument redevenir intraitable à la maison. On s’attend à un match difficile contre une équipe de Brest qui n’est pas facile à jouer." (Source : Rmcsport.fr, interview du 30 septembre 2011).

Alex Dupont (entraîneur de Brest) : "Je souffre de voir mon équipe avec autant de difficultés, de voir tous ces matchs nuls, de ne pas gagner de matchs. On n'a pas la confiance et la sérénité. On doit avancer. Il faut s'engager encore plus, retrouver notre fil conducteur." (Source : Sb29.com, interview du 30 septembre 2011).