Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici : |
De Daniel Sanchez à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Valenciennes et l'OM (ce samedi à 19h00, en direct sur Foot+, et en direct live texte sur Le Phocéen).
Daniel Sanchez (entraîneur de Valenciennes) : "Ils ont gagné mercredi face à Evian, cela leur a certainement redonné confiance. De toute façon, quelle que soit la situation, qu'ils soient bien ou mal classé, cela reste la même équipe, avec le même potentiel individuel et collectif. Ce sera un très gros match." (Source : Va-fc.com, interview du 23 septembre 2011).
Loïc Rémy (attaquant de l'OM) : "Il faudra aborder les prochains matchs le plus sérieusement possible et ne pas se dire que ça va être gagné d’avance. Ces équipes sont souvent celles qui nous donnent le plus de fils à retordre. Quand elles jouent contre de grosses écuries comme l'OM, elles se donnent à 150 %." (Source : Le Phocéen, interview du 22 septembre 2011).
Renaud Cohade (milieu de terrain de Valenciennes) : "Face à une équipe comme ça, tu es amené à te surpasser. Marseille est une équipe solide, très agressive. Samedi, il faudra s'appuyer sur ce qu'on a fait à Nancy : produire du jeu, trouver des décalages, jouer collectif et faire une bonne entame de match. " (Source : Nordeclair.fr, interview du 24 septembre 2011).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "Valenciennes est une équipe qui est très généreuse, elle a une faculté à bien travailler défensivement, elle empêche l'adversaire de jouer. Il y a des joueurs intéressants devant, avec Pujol, Danic, Kadir. Ça a toujours été compliqué pour nous là-bas. Il y a toujours de l'engagement et de la générosité. Le stade sera plein. C'est une équipe, dans le travail collectif et la récupération, qui a une bonne agressivité pour empêcher l'adversaire de jouer. Recevoir Marseille, c'est toujours spécial, mais pour Valenciennes, ça l'est encore plus." (Source : Le Phocéen, interview du 22 septembre 2011).