Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici : |
De Didier Deschamps à Frédéric Antonetti retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Rennes (ce samedi à 21h00, en direct sur Orange Sport, et en direct live texte sur Le Phocéen).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "La pression est là, elle sera encore plus importante samedi, mais l'important est d'avoir la confiance. Il faut s'appuyer sur ce qu'on est capable de faire en gagnant en rigueur et en efficacité défensive. J'ai confiance. Rennes est dans la continuité de l'an dernier. C'est une équipe très athlétique, puissante, avec de la vitesse et des joueurs devant capables de faire des différences individuellement. C'est une équipe pas facile à jouer." (Source : Le Phocéen, interview du 8 septembre 2011).
Razak Boukari (attaquant de Rennes) : "Marseille reste une grosse écurie, ce sera un match très important mais que l’on aborde sereinement. On espère faire un résultat là-bas et continuer cette série pour rester dans le bon wagon. Une victoire au Vélodrome pourrait devenir un match référence et un tournant pour la suite du championnat. La pression sera sur eux car ils ont besoin d’une victoire. Ce sera un match très engagé, il va falloir faire des réglages au niveau défensif car on prend trop de buts. Il faudra être costaud et essayer de ne pas en prendre." (Source : Staderennais.com, interview du 8 septembre 2011).
Rod Fanni (défenseur de l'OM) : "On se doit de gagner. On a montré de bonnes choses. Mais là, on a un grand besoin de points. Si on veut jouer les premiers rôles, il ne faut pas prendre trop de risques. Et même si la manière n'est pas académique, il faut gagner et s'enlever cette épine du pied." (Source : L'Equipe, interview du 10 septembre 2011).
Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes) : "J'ai vu leurs matchs, le contenu dans le jeu est bon. Ils méritent mieux. Ils ont un effectif plus solide. Ils ont encore quelques réglages à faire mais cette équipe est, à mon avis, meilleure. On sait que le stade Vélodrome n’est pas l'endroit idéal mais on est conscient également de notre potentiel. On est capable de poser des problèmes à toutes les équipes." (Source : Staderennais.com, interview du 9 septembre 2011).