Si les Ajacciens se sont félicités de leur match, ils ont aussi été un peu surpris de la piètre prestation des Olympiens.
Si les Ajacciens se sont félicités de leur match, ils ont aussi été un peu surpris de la piètre prestation des Olympiens. "Je les ai trouvés moins bien par rapport aux matchs que j'ai vus d'eux, note Chahir Belghazouani. A domicile, ils ont du mal contre les petites équipes, tant mieux pour nous" ajoute celui qui a changé de côté en cours de match : "C'est bien de pouvoir permuter par rapport au défenseur adverse, comme ça cela change sa manière de défendre." Ce n'est donc pas parce que du côté de Morel, c'est plus facile : "Non, non, je n'ai pas dit ça !" sourit le milieu offensif de l'ACA (voir la vidéo).
Prêté par Bordeaux cet hiver, Mathieu Chalmé a lui trouvé un OM sous pression : "On a senti qu'ils avaient la pression du résultat. Ils ont tenté, ils ont eu des opportunités, mais ils ne les ont pas mises au fond, c'est comme ça, c'est le foot. C'est dommage pour les spectateurs, car je trouve que le score ne reflète pas le match. Il y a eu 0-0, mais c'était un beau 0-0" considère-t-il.