Mario Lemina nous parle de sa rentrée en jeu contre St Etienne pour sa toute première apparition avec l'OM.
Mario Lemina était tout heureux d'avoir enfin joué ses premières minutes avec l'OM en rentrant en jeu contre St Etienne mardi soir au Vélodrome. Il nous parle de cette première.
Mario, qu'as-tu ressenti pour ta première apparition avec l'OM ?
Mario Lemina : "Franchement c'est juste un moment magique pour moi. C'est ma première au Vélodrome, on gagne 2-1. Il fallait tenir le score. Le coach m'a fait rentrer en tant que sentinelle pour essayer de récupérer un maximum de ballon. C'est ce que j'ai essayé de faire. Après on peut toujours améliorer nos performances."
Le coach t'a dit de te positionner vraiment en sentinelle, avec Imbula à ta gauche et Romao à ta droite ?
M.L. : "Oui, oui. Il m'a vraiment mis devant la défense pour éviter que les Stéphanois ne combinent dans le milieu de terrain. J'ai essayé de couper les passes vers l'avant."
Tu as failli faire une passe décisive en lançant Jordan dans la profondeur, ça t'a mis en confiance ?
M.L. : "Oui, dès le début ça m'a mis en confiance. Mais ce n'était pas le geste que je voulais faire en premier. D'abord je voulais défendre car on était dans un moment où c'était difficile de garder le ballon. Mais j'ai eu l'opportunité de faire une passe en profondeur pour Jordan, ça n'a pas abouti, mais ce n'est pas grave."