Le report de OM-MHSC fait sourire à Munich
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/03/2012 à 11:05
Le match OM-Montpellier a été reporté et cela fait sourire les Allemands.
Afin de gérer au mieux son quart de finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, l'OM a demandé le report du match contre Montpellier, initialement prévu le samedi 31 mars. Le club olympien a été entendu et cette partie se jouera finalement le mercredi 11 avril.
L'OM jouera donc le match aller contre le Bayern au Vélodrome le 28 mars, et enchaînera sur la rencontre retour le mardi 3 avril, soit six jours pour bien préparer ce match à l'Allianz Arena de Munich.
De côté de l'Allemagne, ce report fait sourire. "Les Marseillais ne sont pas très bien en ce moment. Un peu de repos leur fera certainement du bien" a gouaillé Christian Nerlinger, le manager général du club bavarois dans les colonnes du quotidien L'Equipe ce samedi. "Nous savons depuis quarante ans ce que signifie garder le rythme. Pour nous, c'est mieux ainsi" a ajouté l'ambassadeur du Bayern, Paul Breitner.
"Ne pas jouer ce match ne va pas nous assurer de quoi que ce soit, mais ça ne nous enlève pas nos chances, même si le Bayern en a beaucoup plus que nous" avait de son côté jugé Didier Deschamps vendredi.