"Le PSG a 3 titres nous on en a combien ?"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/05/2013 à 14:17
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Ayew et Abdallah ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec André Ayew et Kassim Abdallah ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(milieu offensif de l'OM)
"Paris, ça faisait je ne sais pas combien d'années qu'ils n'avaient pas gagné le titre. C'est que leur 3e titre... Ce n'est pas pour casser, c'est la vérité. Marseille en a combien 10 ? 9 ?"
"J'avais de très bons rapports avec lui, j'aimais beaucoup sa façon d'être, sa mentalité. Je ne suis pas surpris de ce qu'il fait à Sainté. C'est un bon mec, un bon joueur, un bagarreur et un guerrier. Je pense qu'il avait vraiment tout pour réussir à Marseille, car il ne lâche rien, il se bat, il a l'amour du maillot. Mais des fois à un moment donné il y a des décisions à prendre dans la vie, c'est comme ça."
"Sur les deux matchs si on ne tombait pas sur Paris, à Paris deux fois... (il coupe) C'est vrai que c'est un peu bizarre non ? Je n'y ai pas pensé, mais ce n'est pas clair ça (rires) !"
(défenseur de l'OM)
"On s'est félicité entre nous déjà pour la qualification en Ligue des Champions et le coach a parlé avec nous, il nous a félicités et nous a dit de continuer, parce que pour lui, il faut finir le travail contre St Etienne et Reims."
"J'étais devant le match à la maison. À l'époque j'étais fan de Jean-Pierre Papin, donc j'étais content pour l'OM et dégouté pour Papin (sourires)."