Le président du FCSM s'en prend à Gaudin
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/08/2012 à 16:50
Le président de Sochaux, Alexandre Lacombe, s'est fendu d'une déclaration assez surprenante concernant le report d'OM-Sochaux...
Lundi soir, la LFP a décidé d'accéder à la requête de Bein sport de reculer les coups d'envoi des rencontres de L1 programmées à 14h en août. Cela concerne le match entre l'OM et Sochaux dimanche, puis la partie Montpellier-OM le dimanche suivant.
Il faut dire qu'avant de rendre cette décision, la mairie de Marseille avait évoqué dans un courrier à la LFP des "raisons de santé publique" afin de faire repousser ces rencontres. "Le groupe qatari prouverait que la santé du public compte davantage que ses intérêts commerciaux" était-il notamment écrit.
Le président de Sochaux, Alexandre Lacombe, s'est fendu d'une déclaration assez surprenante concernant ce report dans L'Est Républicain : "Pour les équipes c’est clair qu’il vaut mieux jouer quand il fait moins chaud. Mais invoquer un problème de santé publique ça me fait sourire. Que fait-on pour les gens qui s’entassent sur les plages de Marseille en plein cagnard depuis 2 mois ?" a-t-il déclaré.