Moins en vue que pour les deux premiers matchs de championnat, Dimitri Payet est content de voir André-Pierre Gignac offrir les trois points à l'OM.
Comme la plupart de ses coéquipiers, Dimitri Payet a quelque peu pioché en seconde période. Après avoir laissé sa place à Saber Khalifa, il a vu du banc de touche André-Pierre Gignac donner la victoire à l'OM. De quoi lui permettre de laisser exploser sa joie et de féliciter chaleureusement son coéquipier au moment de sa venue vers le banc.
Et après le match, Payet n'a pas hésite à sortir un peu de sa réserve pour expliquer son envie de voir Gignac rejoindre les Bleus. "On est déjà trois Marseillais, il y a de la place pour un quatrième dans l'avion, il n'y a pas de problème, plaisante-t-il avant d'expliquer pourquoi. Avec tout le travail qu'il fournit la semaine et l'efficacité qu'il produit le week-end, il mérite d'être appelé par le sélectionneur, c'est sûr. Mais après c'est lui qui décide". Réponse jeudi à 14 heures avec l'annonce de Didier Deschamps. Retrouvez l'intégralité de l'intervention du Dimitri Payet sur Le Phocéen TV.