OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Le pari de Vincent Labrune

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 31/12/2014 à 16:16

Le pari de Vincent LabruneLe pari de Vincent Labrune

Le président de l'OM table sur un mercato sans arrivée ni départ.

Invité à s'exprimer sur le mercato à venir, le président de l'OM Vincent Labrune a reformulé sur laprovence.com un message qu'il avait déjà fait passer après la victoire contre Lille : "Il n'y aura ni départ, ni arrivée, on reste comme ça jusqu'à nouvel ordre".

L'ordre viendrait de Marcelo Bielsa, et visiblement, l'entraîneur marseillais, qui avait renvoyé la balle à son président sur le sujet il y a une semaine, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, a déjà des solutions de rechange : Alaixys Romao pour Nicolas Nkoulou, et peut-être Benjamin Mendy à la place d'André Ayew, le jeune latéral gauche s'étant essayé à ce nouveau poste avec la rentrée de Morel à la fin du dernier match contre Lille.

Comme la superstition a une place importante dans le football, rappelons que la dernière fois que l'OM n'a enregistré ni départ, ni arrivée au mercato d'hiver, le club a fini champion en mai. Mais le président résistera-t-il à l'idée de ne pas faire de "coup", alors qu'une ou deux retouches pourraient permettre à l'outsider d'être paré à tous les postes en cas d'imprévu ?

> Retrouvez dans la vidéo ci-dessous l'avis de Marcelo Bielsa sur le mercato d'hiver à venir.