Le message de Ménez et Pastore à l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/10/2012 à 12:07
Le match OM-PSG approche, et les joueurs se rependent largement dans la presse avant cette partie, c'est notamment le cas de Ménez et Pastore.
Le match OM-PSG approche, et les joueurs se rependent largement dans la presse avant cette partie, histoire de faire monter la pression un peu plus avant le coup d'envoi.
Ainsi, du côté parisien, l'attaquant Jérémy Ménez, ne veut absolument pas subir un revers au Vélodrome dimanche : "Cela a toujours une saveur particulière de jouer contre Marseille. On connait la rivalité entre les deux équipes. Après, cela reste un match à trois points. Il ne faut donc pas se mettre plus de pression que cela (...) En tant que Parisien, je ne veux absolument pas perdre ce match" a-t-il avoué sur le site officiel de son club.
Autre joueur qui sera attendu dimanche sur la pelouse du Vélodrome, l'Argentin Javier Pastore. Acheté 42 millions à l'été 2011, le milieu de terrain n'a jamais justifié ce transfert très onéreux, mais contre l'OM, il compte bien aider son équipe à s'imposer : "Ce sera difficile, rappelez-vous de l'année dernière. Mais bon, cette année, on est en confiance, invaincus et avec une belle série de succès. On peut perdre, bien sûr, mais plus comme l'année dernière. J'ai plutôt le sentiment qu'on va réussir un grand match" a-t-il expliqué à France Football.