Ce vendredi midi en conférence de presse, José Anigo a été à plusieurs reprises interrogé sur la venue de Marcelo Bielsa.
Ce vendredi midi en conférence de presse, José Anigo a été à plusieurs reprises interrogé sur la venue de Marcelo Bielsa, toujours en suspens dans l'attente de la réponse du technicien argentin. S'il n'a pas pu donner de date précise, Anigo a fait part de son optimisme concernant la décision de Bielsa, allant même jusqu'au lapsus en parlant des jeunes de l'OM la saison prochaine : "Ils ont eu une première année en dents de scie, mais je suis persuadé notamment avec Bielsa qui va démarrer la saison... enfin Bielsa ou un autre.. Excusez-moi j'ai fait un lapsus ! Je suis tellement comme vous certain qu'il va signer !" Il n'empêche, Anigo et l'OM sont toujours dans l'attente de la réponse de l'Argentin.
José avez-vous une réponse de Marcelo Bielsa sur sa possible venue à l'OM ?
José Anigo : "Non, non, je n'ai pas de réponse. Très honnêtement."
Vous êtes optimiste sur ce dossier, il va signer ?
J.A. : "En tout cas je l'espère, car je trouve que c'est un bon entraîneur qui a le charisme pour un club comme le nôtre. Ce n'est pas parce qu'il a demandé du temps... (il ne finit pas sa phrase) il y a toujours des contacts, il veut approfondir encore, il n'a peut-être pas encore tout vu. Une fois qu'il aura tous ces éléments, il donnera peut-être sa réponse en fin de semaine. Mais je suis persuadé qu'elle sera positive."
Le président Labrune joue gros sur ce dossier Bielsa ?
J.A. : "Il y a Bielsa, mais il y a d'autres pistes qui ont été creusées. Donc le Président ne joue pas plus gros en ne faisant pas Bielsa ou un autre entraineur. Un entraineur de qualité sera présent de toute manière à la reprise."
Bielsa a la cote auprès des supporters.
J.A. : "Je suis d'accord. Mais la réponse, c'est lui qui la maitrise aujourd'hui."