Le produit du centre de formation sera titulaire ce soir contre la Serbie pour la finale de l'Euro U19 en Lituanie. Il nous présente le match.
Le jeune produit du centre de formation de l'OM Larry Azouni s'apprête à disputer la finale de l'Euro espoir des U19 en Lituanie contre la Serbie, diffusé ce soir en direct sur TMC et Eurosport à 20h45. De quoi déjà récolter les éloges d'Alaixys Romao, qui joue à son poste à l'OM : "Je ne le connais pas spécialement, mais ce qu'il fait en Équipe de France, c'est très bien pour lui et l'OM".
Élie Baup s'est lui montré plus réservé, préférant d'abord féliciter l'ensemble des sélections de jeunes tricolores, à leur avantage cet été. Il a tout de même lâché : "Larry fait partie des jeunes espoirs de notre club, il a fait la préparation. On verra comment on travaille, on verra les ouvertures qu'il aura avec nous pour jouer" (voir la vidéo).
C'est que le milieu de terrain a encore un match à disputer et pas des moindres puisqu'il s'agit de la finale contre le Serbie... "On les a joués le dernier match de poule. Mais comme ils étaient déjà qualifiés, ils ont fait reposer pas mal de leurs joueurs. Donc on s'attend à un match difficile parce qu'avec leurs remplaçants, on a fait match nul, même si on a dominé la partie. On sent qu'ils sont dangereux en contre, ça va être complètement différent" nous a-t-il expliqué. Mais celui qui est passé par le célèbre club marseillais du Burel ne manquera pas de motivation, conscient qu'une victoire pourrait donner un sacré coup de fouet à sa carrière.