Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup, Alaixys Romao et Mathieu Valbuena ce vendredi ?
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup, Alaixys Romao et Mathieu Valbuena ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(entraîneur de l'OM)
"Barton a repris depuis hier. Ça va, il ne ressent pas de craintes particulières, mais on va voir s'il est prêt. Il a une coupure de quelques jours donc il y a encore une décision à prendre, on verra pour Nice. Concernant Amalfitano, pour le moment il a un ressenti qui n'est pas parfait pour la compétition, donc il y a encore un peu de temps avant qu'il réintègre le groupe."
"Notre président qui est toujours très au fait des statistiques a dû vous le transmettre, si on prend le classement des 7 premiers de Ligue 1, l'OM et le PSG sont les deux équipes qui ont pris le plus de points dans les confrontations directes. On a par exemple pris 6 pts à Montpellier, 3 pts à Lille... faites le calcul et vous verrez."
(milieu de l'OM)
Qui vas-tu supporter lors de PSG-Barcelone ? "Je serai supporter de Barcelone ! Mon équipe c'est Barça tout simplement. Entre Barça et Paris c'est Barça sans hésiter. Ça aurait été Lyon peut-être que... mais là !"
Est-ce que Nkoulou t'a chambré après sa victoire contre toi lors de Cameroun-Togo ? "Non, non... ils ont eu de la réussite sur ce match là."
(milieu de l'OM)
"C'est Rod qui m'a surnommé comme ça ! Comme on a essayé des costumes, il croit que je suis un mafieux quand je marche. Donc il m'a appelé un peu comme un italien mafieux. C'était plutôt amusant on va dire."