Labrune s'insurge sur l'horaire de 14h !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/07/2012 à 10:25
Avec deux matchs de l'OM programmés à 14h en plein du mois d'août, la colère monte chez les supporters. Vincent Labrune s'insurge également...
Depuis l'annonce de la programmation du match OM-Sochaux (2e journée L1) à 14h le dimanche 19 août, la colère monte chez les supporters. D'autant que la LFP a remis une couche en programmant Montpellier-OM (3e journée L1) au même horaire le dimanche 26 août ! Deux matchs en plein début d'après-midi dans le sud de la France, seulement pour s'adapter à la grille horaire du nouveau diffuseur BeInsport, au mépris de la qualité du spectacle sur le terrain et du confort des spectateurs, on peut parler de foutage de gueule.
Vous avez été ainsi très nombreux à nous faire part de votre colère, rappelant avec ironie qu'en hiver, on aura droit aux matchs progammés à 21h... "OM / SOCHAUX le dimanche 19 août à 14h ! Merci beIN Sport ! 14h à Marseille en plein mois d'août... Ils ont l'argent mais pas de cerveau..." déplorait même le groupe des South Winners sur leur twitter officiel (@Winners87).
Ce mécontentement a trouvé écho dans les bureaux du centre RLD, puisque le président de l'OM Vincent Labrune a exprimé publiquement son indignation, joint par La Provence : "Cette double décision est prise en dépit du bon sens et, en l'occurrence, ne tient absolument pas compte de l'intégrité physique des joueurs ! Il faudrait vraiment qu'on nous explique les raisons qui ont dicté ces choix abracadabrantesques" a-t-il déclaré. La LFP et BeInsport n'ont pour l'instant pas communiqué sur ce choix qui fait jaser.