Labrune, premier supporter de Deschamps
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/11/2014 à 11:01
Les anciens présidents de l'OM sont désormais tous élogieux avec le sélectionneur des Bleus.
Homme du renouveau de l'équipe de France, Didier Deschamps est toujours aussi populaire. Du coup, ses anciens présidents lors de ses passages à l'OM sont tous élogieux.
Interrogé par Le Parisien, Bernard Tapie parle "du mec le plus gonflé" qu'il ait connu : "Il n'y en a pas un qui me parlait comme ça. Le mec a 22 ans, et il me dit qu'en gros je n'y connais rien au ballon. Et il a effectivement eu raison". Jean-Claude Dassier, lui a mis de l'eau dans son vin : "Même s'il a manqué d'élégance à mon départ, je serais bien ingrat de ne pas souligner mon admiration et ma reconnaissance".
Vincent Labrune a beau être le président qui a accepté de payer pour le voir quitter l'OM, il est aujourd'hui "son premier supporter" : "Quand tout le monde enterrait l'équipe après la défaite en Ukraine, je montais au créneau dans les médias. Il a fondé une belle équipe". En novembre 2013, le président de l'OM avait déclaré dans La Provence après la défaite à Kiev : "C'est impossible à mes yeux, j'aime trop le foot pour imaginer une Coupe du monde sans les Bleus. Je reste raisonnablement confiant. À condition que l'on mette dans le match tout ce qu'on n'a pas mis à l'aller : de l'engagement, de l'unité, du combat".