OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Labrune : "Pour Doria, on a dit non à tout le monde"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 22/01/2015 à 11:19

Labrune : "Pour Doria, on a dit non à tout le monde"Labrune : "Pour Doria, on a dit non à tout le monde"

En milieu de journée, Marcelo Bielsa sera présent devant la presse à la veille du déplacement de l'OM à Nice. Le coach marseillais pourrait ainsi dévoiler son onze de départ, où pourrait enfin figurer Doria, qui n'a pas disputé la moindre minute avec les pros depuis son arrivée l'été dernier. Rappelons que pour le match à l'Allianz Riviera, Rod Fanni et Benjamin Mendy seront suspendus. Nicolas Nkoulou est lui toujours à la CAN.
La mise à l'écart de Doria durant la première partie de saison a fait naître des rumeurs sur un possible départ du jeune brésilien durant le mercato hivernal. Or, il semble que l'OM soit bien décidé à conserver son joueur dont il se murmure que le potentiel est énorme. D'ailleurs, dans Le Parisien, on évoque les intérêts de la Lazio, de Vérone et du Sporting Lisbonne, mais aussi de Wolfsburg et de Shalke 04.

Par ailleurs, cette semaine, le joueur a été défendu par un illustre compatriote, l'ancien stratège lyonnais Juninho au micro d'RMC"OK, Bielsa doit pouvoir choisir ses joueurs, mais là, il punit le joueur aussi. Quand je suis arrivé à Lyon, Santini voulait un ailier gauche mais Lacombe avait décidé de me prendre quand même. Ca ne m'a pas empêché de faire trente matches. Doria a du talent et l'équipe en a besoin. Je ne sais pas comment il est à l'entraînement, mais il est capitaine de l'équipe Espoirs du Brésil, c'est un gaucher qui me rappelle Dante (Bayern). Il est un peu en difficulté sur les duels, mais il est rapide et il ressort bien le ballon. Si Bielsa s'acharne à ne pas le faire jouer, c'est triste, il doit pouvoir changer d'avis". (L'avis de Juninho en vidéo).