Labrune : "MLD est allée remercier Baup"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/10/2013 à 10:51
Le président marseillais Vincent Labrune apporte son soutien à Élie Baup, après les critiques dont l'entraîneur marseillais a fait l'objet.
Deux défaites consécutives face à Dortmund et Paris, un management remis en question, la grogne d'une partie des supporters, il n'en fallait pas plus pour fragiliser la position d'Élie Baup à la tête du club marseillais.
Ce mercredi, le président marseillais Vincent Labrune a cependant tenu à apporter son soutien à son entraîneur dans les colonnes du quotidien Le Parisien : "Élie Baup n’est certainement pas fragilisé. La propriétaire Margarita Louis-Dreyfus est d’ailleurs allée le saluer dans le vestiaire à la fin du match, le remerciant pour tout ce qu’il avait fait jusqu’ici pour le club." Si le président marseillais a mal vécu les deux défaites consécutives de sa formation, il insiste cependant sur la cohésion au sein du club : "Ces défaites sont rageantes, notamment sur la forme, mais elles ne remettent pas tout en cause, et surtout pas l'unité au sein du club... Nous allons affronter Nice, Rennes, Reims et Sochaux. A nous de montrer que le gros, cette fois, c'est l'OM".
Des paroles qui viennent faire écho à celles du directeur sportif José Anigo. Ce dernier nous expliquait mardi, qu'il n'y avait pas l'ombre d'un problème entre lui et Baup, après les révélations de L'Equipe au sujet d'une discussion animée entre les deux hommes à la mi-temps du match OM-PSG : "Il n'y a eu aucune explication, Élie est mon ami. Et c'est envers les joueurs que nous étions en colère tous les deux. C'est vraiment archifaux de vouloir nous opposer. Nous sommes main dans la main depuis le début, je ne comprends pas cette mauvaise blague".