Labrune incertain sur l'avenir de Gignac
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/03/2014 à 12:51
Le président marseillais fait le point sur la situation contractuelle d'André-Pierre Gignac, en fin de contrat en juin 2015 avec l'OM.
Vendredi face à Nice, l'absence d'André-Pierre Gignac à la pointe de l'attaque marseillaise s'est fait cruellement sentir. Auteur de treize buts lors de ses quinze derniers matchs, le buteur marseillais semble quasi irremplaçable. Un problème quand on sait que le Martégal sera en fin de contrat en juin 2015, et qu'il pourrait donc quitter l'OM cet été, afin que le club ne soit pas perdant financièrement.
De quoi relancer le débat sur une éventuelle prolongation de l'attaquant marseillais, nous avons posé la question à Vincent Labrune après la rencontre face à Nice : "Que Gignac soit un joueur important de l'Olympique de Marseille depuis trois mois, c'est une évidence. Malgré son absence, il y avait moyen contre cette équipe de Nice de faire un résultat. Sa prolongation de contrat, ce n'est pas forcément à l'ordre du jour. On a des discussions constructives avec André-Pierre et avec son agent. On fera le point en fin de saison, tranquillement. Aujourd'hui, on n'est pas dans des histoires de prolongations. On a un challenge qui est essentiel à jouer. Ce n'est même plus de dire qu'on joue le podium, c'est le statut du club."