Labrune fait le point : Gignac, mercato...
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/11/2013 à 17:50
Vincent Labrune était l'invité de Luis Fernandez sur RMC. Le président est revenu sur la situation actuelle de l'OM et a évoqué la prochaine fenêtre des transferts.
Vincent Labrune était ce lundi l'invité de Luis Fernandez sur RMC. Le président est revenu sur la situation actuelle de l'OM et a évoqué la prochaine fenêtre des transferts pour l'OM.
"Non, André-Pierre Gignac ne partira pas cet hiver. On a fait un point avec lui cet été sur sa situation. Il nous a fait part de sa volonté de continuer, on est très content. On va faire la saison avec les joueurs à disposition" a déclaré le président marseillais au sujet de son buteur. Dans la même logique, Labrune n'entend pas recruter cet hiver : "Pas de recrutement. On a fait le choix de ne pas vendre cet été, donc on va au bout avec cet effectif".
Concernant les rumeurs de départs de certains cadres, Vincent Labrune ne ferme aucune porte. "On n'est pas en prison, on est dans le dialogue avec nos joueurs. Certains joueurs nous avaient fait part, à la fin de la saison dernière, d'un souhait de partir s'ils avaient des offres intéressantes, notamment de l'étranger. On ne leur ferme pas la porte. On a su les convaincre de rester avec nous cette année. La porte est ouverte pour ceux qui cherchent un autre challenge sportif plus intéressant et pour ceux qui ne sont pas contents d'être là. L'OM, on l'aime ou on le quitte." Il a également expliqué que le club n'était pas à vendre.