Le président olympien revient sur PSG-OM et compare Paris aux plus grandes équipes d'Europe.
Suite à la défaite au Parc des Princes face au PSG (2-0), l'OM doit se recentrer sur la course au podium avec la réception de Nice vendredi. En attendant, la nouvelle défaite subie à Paris reste dans les têtes, et notamment celle du président Vincent Labrune qui voit ce PSG au sommet du football européen :
"On a rencontré une équipe qui joue sur une autre planète. Quand on se déplace au Parc, c’est comme si on se déplaçait à Bernabeu, au Nou Camp ou à l’Allianz Arena. Ce sont des matches très compliqués, ils sont dans le Top 4-5 européen... J’ai même l’intuition qu’ils peuvent faire une très grande performance en Ligue des champions. C’est tout le mal que je leur souhaite." a t-il expliqué au micro d'RMC.
Une déclaration qui va à l'inverse de ce que déclarait la veille son entraîneur José Anigo après le match. Pour ce dernier, le PSG n'est pas forcément encore au niveau des grandes écuries européennes : "Ils ont déjà été champion, ils vont certainement encore l'être, mais la belle coupe aux grandes oreilles que l'Olympique de Marseille a gagné... Sincèrement, ça va être compliqué, ils vont tomber contre des clubs du même niveau. En tout cas, je voudrais que l'OM reste le seul et unique club à l'avoir gagné".
On en saura plus après le tirage quarts de finale.
J.M.