Que s'est-il passé en conférence de presse avec Élie Baup et Benoît Cheyrou ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Élie Baup et Benoît Cheryrou ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le petit journal et la petite maison dans la prairie.
ELIE BAUP
L'info
"Abdallah est dans une phase de retour, on verra demain si on l'intègre dans le groupe pour dimanche. Pour Abdullah, on verra demain à l'entrainement. Amalfitano va bien, il n'y a pas de problème. Diawara et N'Diaye ne seront pas opérationnels."
La révélation
"Depuis minuit quinze je pense au PSG chaque seconde"
BENOIT CHEYROU
Le message
"(à propos du PSG version qatarie) C'est aussi instable, dans le sens où l'on sait que dans six mois ils sont capables de racheter à votre poste un joueur 30 millions d'euros. C'est à la fois intéressant et difficile de se projeter sur le moyen terme dans un club comme ça, quand on voit les investissements qu'ils sont capables de faire. Quand on voit les joueurs qui sont sur le banc alors qu'ils ont fait une bonne saison l'an dernier, ils pourraient être titulaires dans n'importe quelle équipe de Ligue 1. On peut se poser des questions."
La décla choc
"On peut s'appuyer sur le match de l'an dernier (3-0) on n'était pas bien et on a fait un super match contre eux, dans l'état d'esprit, dans la volonté de leur marcher dessus. Et ça va être comme ça."
Le dessert
"(Si Gignac marque tu lui offres une pizza ?) Ou un Big Mac peut-être ! Non, on n'a pas besoin de motivation pour ce match, ni avec des Big Mac, des pizzas ou des bières."