Steve Mandanda revient sur la victoire de l'OM face à la Juventus de Turin en amical (2-0) et sur la mauvaise pelouse du stade Vélodrome.
Steve, 64 000 personnes pour un match amical, ça rassure ?
Steve Mandanda : "C'est beau et magnifique de pouvoir jouer dans ce nouveau stade avec 64 000 supporters, c'est quelque chose d'impressionnant et qu'on ne voit pas beaucoup ailleurs. En plus pour un match comme ça, même si c'était un match de gala face à la Juve, ça reste un match amical et avoir autant de monde au stade prouve la chance qu'on a d'être à l'OM et avec tous ces supporters."
Un mot sur la pelouse...
S.M. : "Catastrophique ! Pour moi c'est une honte de pouvoir jouer sur un terrain comme ça. Tout était réuni, l'adversaire de gala, le public était présent, on est au mois d'août donc normalement on devrait avoir une pelouse correcte. Il fait beau ici... Je ne comprends pas qu'on puisse avoir une pelouse comme ça à ce moment-là de la saison."
Une chance que ça aille mieux pour samedi ?
S.M. : "Je ne pense pas qu'ils puissent faire des miracles et que la pelouse se transforme en billard en une semaine. J'en ai parlé au président, à tout le monde. C'est honteux de pouvoir avoir une pelouse comme ça."
L'OM est prêt ?
S.M. : "Si on se réfère au match de la Juve, on a laissé une bonne impression. Maintenant, c'était une Juve en cours de préparation, on a joué la 2e mi-temps à onze contre dix, même s'il y avait de bonnes choses et que c'est toujours important de gagner ce genre de matchs, on va dire que c'est bien pour la suite. Mais le championnat, c'est autre chose, et ça va être plus compliqué je pense contre Caen samedi."