Avec seulement 25 minutes jouées depuis le début de la saison, Jordan Ayew ronge son frein sur le banc de touche de l'OM.
Avec seulement 25 minutes jouées depuis le début de la saison, Jordan Ayew ronge son frein sur le banc de touche de l'OM. Comme l'an dernier, il a donc été proche de quitter Marseille. Mais les approches de WBA, Bastia ou encore St Etienne qui voulaient le récupérer en prêt n'ont pas abouti. "Il devait partir, car il n'avait pas beaucoup d'avenir ici, mais le coach et des personnes au club l'ont retenu" confie son frère, André Ayew, dans une interview accordée au média ghanéen Citi Sports. Il a finalement décidé de rester et le problème a été depuis réglé. Nous sommes impatients de le voir jouer" ajoute André.
Néanmoins, ce ne sont pas les arrivées de Saber Khalifa et de Florian Thauvin qui vont arranger les choses pour Jordan. L'attaquant de 21 ans se retrouve donc dans une situation de forte concurrence. Son frère lui demande donc de prendre son mal en patience : "Nous avons bien débuté la saison et on ne change pas une équipe qui gagne, donc il doit attendre son heure et quand le moment viendra, il devra saisir sa chance. Jordan va certainement jouer plus souvent, mais il doit mieux jouer et c'est la vérité."
Le temps de jeu de Jordan Ayew en août J1 : Guingamp-OM (0-1) : rentré en jeu 21 minutes = total : 4 matchs, 25 minutes |