Dimanche face à Nancy, l'OM tentera d'établir un nouveau record dans l'histoire du club, celui d'enchaîner cinq victoires lors des cinq premières journées de L1.
Dimanche face à Nancy, l'OM version 2012-2013 tentera d'établir un nouveau record dans l'histoire du club, celui d'enchaîner cinq victoires lors des cinq premières journées de championnat.
Un objectif qui ne trotte pas forcément dans la tête des joueurs et de l'entraîneur marseillais, comme l'explique André Ayew : "On n’y pense pas, mais c'est toujours bien de battre des records quand on en a l'opportunité. Après ce n'est pas le plus important, ce qui comptera ce sera notre classement à la 38e journée" explique le milieu ghanéen.
De son côté, Élie Baup préfère insister sur la remise en route de son équipe après une coupure d'une dizaine de jour suite à la trêve internationale : "Nous travaillons déjà pour retrouver notre dimension collective et notre jeu, car certains joueurs ne sont rentrés que mercredi ou jeudi. Il faut se remettre à la disposition de l'équipe. Ce n'est pas évident après une coupure comme celle-là."