Ce mardi soir, l'OM ira défier l'Inter Milan au Stade Giuseppe Meazza pour une 8e de finale retour de C1. Après une victoire 1-0 à l'aller, les Marseillais seront qualifiés lors du coup d'envoi. Cependant, l'optimisme n'est pas de mise pour Basile Boli...
Ce mardi soir, l'OM ira défier l'Inter Milan au Stade Giuseppe Meazza pour une 8e de finale retour de C1. Après une victoire 1-0 à l'aller, les Marseillais seront qualifiés lors du coup d'envoi.
Cependant, l'optimisme n'est pas de mise pour Basile Boli, l'ancien défenseur marseillais : "Mon rêve, c’est que l’OM gagne 2-1, mais je suis un peu inquiet. Ça ne va pas fort à Marseille. J’ai peur qu’ils repartent avec une défaite. Les Italiens, qui vont jouer dans leur stade, retrouvent le moral alors que les Marseillais sont au fond du trou. Je ne suis pas confiant" a-t-il expliqué sur l'antenne de RMC Sport.
Pour Sabri Lamouchi, ancien milieu phocéen, une qualification en quart de finale pourrait tout simplement sauver la saison olympienne : "Cette compétition, au-delà de l’aspect financier, peut sauver une saison par la trace qu’un bon parcours peut laisser. L’Inter et l’OM ne sont pas capables d’aller au bout. Mais un quart de finale où l’on tombe avec les honneurs, vu leurs saisons, je suis sûr que cela contenterait les supporters" a-t-il avoué à 20minutes.fr.