OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

"L’histoire de Brandao est incroyable"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 14/03/2012 à 12:21

"L’histoire de Brandao est incroyable""L’histoire de Brandao est incroyable"

Après la qualification de l'OM contre l'Inter Milan mardi soir, les réactions du monde du football ont été nombreuses. Le Phocéen vous propose de les découvrir !

Après la qualification de l'OM contre l'Inter Milan mardi soir, les réactions du monde du football ont été nombreuses. Le Phocéen vous propose de les découvrir !

Jean-Michel Larqué (ancien international français) : "L’histoire de Brandao est incroyable. Son but est incroyable ! Parfois, on dit : ‘un contrôle manqué et c’est une occasion qui s’envole’. Là, il réalise un contrôle improbable, sur un malentendu. Il a le mérite de bien cadrer." (Source : RMCSport.fr, interview du 14 mars 2012).

Franck Ribéry (ancien milieu de terrain de l'OM, actuellement au Bayern Munich) : "Je suis aussi très content pour Marseille, pour les dirigeants, pour le club. Ils le méritent. En plus, ils sont dans une situation difficile en Championnat." (Source : FranceFootball.fr, interview du 14 mars 2012).

Pierre Ménès (journaliste) : "Alors je ne vais pas retourner ma veste : le Brésilien n'est pas un grand joueur, n'a pas le niveau international et n'est même pas, à mon sens, digne du standing de l'OM. Oui  mais hier soir, c'est lui qui marque ce but qui qualifie l'OM (...) Comme souvent, l'OM est parvenu à se sublimer en Coupe d'Europe. Et malgré les moyens limités dont il dispose, Deschamps arrive à perpétuer cette tradition. C'est tout sauf un hasard." (Source : Yahoo.com, blog du 14 mars 2012).

Rolland Courbis (ancien entraîneur de l'OM) : "Concernant l’analyse du match, de certaines choses, de certains faits, il faut arrêter de se casser la tête. Il y a certaines analyses qui sont impossibles à faire. Appelons cela de la chance ou le destin, comme on veut !" (Source : RMCSport.fr, interview du 14 mars 2012).